Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de tout pour tous
Histoire de tout pour tous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2006

Imounah

Bon pour faire simple je vais pas faire compliqué...

Je suis Imounah, pourquoi ce nom ? je ne sais pas c'est un mélange de lettres qui a formé ce nom et j'en suis plutôt content

Ce que j'aime ? La folie, les blagues pas droles, les jeux de mots et Internet et tout ce qui va autour d'un ordi...

Je suis aussi célibataire et je cherche mais sans chercher, je laisse venir,... adviendra ce qui doit advenir, vive la vie !!!

Côté activités, j'aime jouer au foot mais je préfère le vélo, la lecture, et mes chats

J'aime faire la fête mais pas trop sinon je dérape...

Pour le reste à chacun de se faire un avis (ça change la vie)


_________________
Le fait de se regarder dans un miroir,
ne fait que montrer,
ce qu'au fond de soi-même,
on n'a jamais été...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité